Photographe de grossesse à Tahiti
pour Immortaliser ce moment unique
Chaque grossesse est une histoire précieuse. Porter la vie, c’est une aventure à la fois intime et universelle… et quoi de plus beau que de garder des souvenirs de ce moment où tu as senti la vie en toi ?
Pourquoi faire un shooting photo grossesse à Tahiti ?
Que tu sois là pour en voyage ou que tu sois locale, la Polynésie offre un décor rêvé pour tes photos de maternité.
Que tu sois future maman pour la première fois ou non, un shooting grossesse est un véritable cadeau que tu offres à ta future progéniture qui pourra ressentir ton amour avant même sa naissance.
Que tu sois seule, accompagnée par le futur papa ou par la fratrie toute entière, c’est un moment unique, tendre et fun à partager en famille pour accueillir votre nouveau membre.
C’est pourquoi en tant que photographe de grossesse à Tahiti, je t’accompagne pour célébrer ce lien si fort avec ton futur bébé.
Mon approche :
douceur, bienveillance et authenticité
En tant que photographe de grossesse à Tahiti et Moorea, je privilégie les instants vrais, sans artifices. Je cherche toujours à ce que mes photos respirent la sincérité. L’idée n’est pas de « poser » mais de capturer des émotions : un sourire, un geste tendre, une complicité.
Le temps du shooting, ça sera moi ta maman : Je te guiderai et prendrai soin de toi pour que tu te sentes bien, en confiance et détendue.
En plus d’avoir de magnifiques photos de maternité, le but est aussi et surtout de passer un bon moment ensemble, de s’évader du quotidien et de penser à soi.
Quand faire ton shooting grossesse ?
L’idéal est de réaliser la séance entre le 7e et le 8e mois de grossesse, lorsque ton ventre est bien arrondi, mais que tu te sens suffisamment en forme pour être à l’aise pour bouger.