Alex & Jude : un shooting mère fille à Tahiti
Rendez-vous sur la plage PK15 à Punaauia. Il est 6h15, le ciel rosit doucement, la mer est plate et le sable est frais. Je sais déjà que ce shooting mère fille à Tahiti va beaucoup me plaire !
Le genre de séances qui ne triche pas
Alexandra vit à Tahiti depuis plusieurs années. Elle est maman solo d’une petite fille incroyable : Jude, 5 ans, mi-soleil mi-tornade. Et ce matin-là, elle a voulu figer leur lien. Juste elles deux. Pas pour une occasion particulière. Mais pour garder une trace, une preuve. Et franchement… ça se voit !
Un shooting mère fille à Tahiti où on s’éclate avant tout !
Le shooting a duré 1h. C’est court et pourtant, c’était dense. Des câlins à n’en plus finir, des éclats de rire, des petits gestes pleins de tendresse. Et tout ça, à la fois sur la plage mais aussi les pieds dans l’eau.
Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi eu des bêtises : Jude a fini par courir toute mouillée sur sa mère, Alex l’a embarquée pour la chatouiller, et moi j’ai juste eu à suivre le mouvement, sourire aux lèvres. Bref, c’était génial !
On a profité du calme de la plage, du soleil qui se levait doucement face à Moorea, des petits bungalows qui servaient de décor… mais en vrai, le coeur de ce shooting mère fille à Tahiti, c’était pas le paysage. Mais leur complicité.
Vers la fin de ce shooting mère fille à Tahiti, Jude commençait un petit peu à moins coopérer avec la fatigue. C’est tout à fait normal pour une fille de 5 ans. C’est pour ça que je trouve qu’une heure de séance photo est une bonne durée pour une maman solo avec un enfant en bas âge.
Merci A&J pour ce merveilleux shooting mère fille à Tahiti
Pour la confiance, pour la simplicité, et pour m’avoir rappelé à quel point ces moments-là sont précieux et puissants en photo.
Et toi, si t’as envie de garder une trace de ta relation avec ton ou tes enfants, quel que soit l’âge, sache que tu n’as pas besoin d’attendre la « bonne occasion ». Tu peux juste décider que l’amour que tu portes pour tes enfants mérite d’être gardé quelque part. Et dans 20 ans… la nostalgie refera surface !
Alors n’hésite pas à me contacter ici ou par email à samhemeryphotography@gmail.com si tu souhaites qu’on réalise ensemble un shooting mère fille à Tahiti.